Pourquoi j'ai créé ce blogue

Publié le par Aline Tardif



Une de mes passions est d’apporter ma contribution pour que la confiance prenne le pas sur la peur dans le vécu du plus grand nombre de gens possible.  C’est, selon moi, le secret de la réussite, peu importe notre âge.  C’est pourquoi j’ai créé ce blogue intitulé « Confiance et réussite ».

 

Il s’adresse aux personnes de tout âge, de toutes conditions, de toutes cultures et de toutes croyances.  Il vise les personnes préoccupées d’éducation, de santé, de paix, de création d'un monde meilleur.  Il s'adresse aux personnes qui veulent mieux communiquer avec elles-mêmes et avec les autres, augmenter ou maintenir leur confiance en soi,  s’épanouir et réussir leur vie, offrir un modèle inspirant aux jeunes, bâtir un nouveau monde, plus humain, plus agréable à vivre et où il est plus facile de s'épanouir en apportant sa contribution spécifique…  

Bienvenue sur ce blogue! Vous y trouverez des informations, des idées et des ressources et vous êtes invités à l’enrichir de vos opinions, commentaires, questions, préoccupations, suggestions,  découvertes, bref de tout ce qui peut contribuer à en faire un lieu vivant, utile et intéressant à visiter!

 

Je souhaite qu’il soit une plateforme accueillante et stimulante, où les opinions peuvent diverger dans le respect.  Ensemble faisons-en un lieu d’échange, de ressourcement et de soutien.

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article