Me fixer un but, préciser ma préférence.

Publié le par Aline Tardif

Tout changement commence par un inconfort, un besoin de transformer quelque chose.  Vous nourrissez d’abord un vague rêve de changement.  À mesure que le rêve se précise, une vision se dessine sur votre écran mental.

Dans toute situation, peu importe le domaine de votre vie, vous avez le droit d’affirmer ce qui vous rendrait le pls heureux. En pensant à une situation qui vous laisse insatisfait en ce moment                   ,

qu’est-ce que vous souhaiteriez à la place? 

qu’est-ce que vous rêvez de créer?

qu’est-ce qui peut en ressortir de mieux?

qu’est-ce qui ferait WOW! à l’intérieur de vous?  

Quelle est votre préférence

 

Je veux

________________________________________________________________

 

Clarifier votre préférence, c’est indiquer dans quel sens vous voulez orienter le changement.  Plus vous l’énoncez avec précision, plus vous mettez les chances de votre côté.

 

“ L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.”

Eleanor Roosevelt

 

 

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Aline,<br /> <br /> Que c'est nourissant de lire tes écrits... Je m'en inspire pour la nouvelles année. Je te souhaite une très belle année 2009 avec tous les souhaits que tu désires au plus profond de toi-même!<br /> <br /> xx<br /> <br /> Johanne
Répondre